Commande sauna Senlog

Nouvelle commande extérieure pour sauna Senlog

Premier prix de la gamme des commandes extérieures pour sauna, le modèle Senlog est à la fois sobre et très simple d’utilisation.
Sa face avant blanche dispose de 3 boutons : un interrupteur général, un interrupteur pour la lumière intérieure du sauna et un bouton de réglage de la température du poêle.

Il existe une version CF9C de la commande Senlog, destinée à piloter les poêles avec réserve d’eau. Dans cette version un bouton supplémentaire a été ajouté pour ajuster le taux d’hygrométrie de la cabine.
L’installation de la Senlog est simple. La puissance est amenée directement sur la platine. De là, elle repart vers le poêle à réguler. Le branchement est limité à une tension de 400 V. Il et possible d’y relier des poêles d’une puissance comprise entre 2,3 kW et 9 kW.

L’intérêt de la commande extérieure CF9 Senlog est de pouvoir mettre en fonction le poêle sans rentrer dans le sauna. Cela peut s’avérer utile lorsque l’on ne souhaite pas que les utilisateurs aient accès au réglage du poêle. Ce dernier devra être en version sans commande intégrée.

Ce tableau de contrôle de poêle pour sauna est livré sans câble. Il répond par ailleurs aux normes de sécurité et est marqué CE.

Le fabricant Harvia outre ce modèle propose également des versions à affichage digital et écran tactile. Toutes les commandes pour poêles de sauna sont à découvrir dans notre rubrique ''Poêles sauna''.


Commande poele sauna
Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement