Le fauteuil de massage trouve son débouché principal chez le particulier. Mais le domaine où il connaît sa plus belle croissance est celui de l’entreprise.

L’exigence des entreprises vis à vis de leurs employés est de plus en plus grande. La compétitivité est devenue le leitmotiv des grands groupes mais également des petites structures. Il s’agit de s’imposer sur tous les plans : innovation, marketing, prix, production.
Mais l’être humain a ses limites. Il est donc important de le ménager. Leur permettre de s’offrir des moments de détente est à la fois bénéfique pour le salarié mais également pour son employeur.

Fort de ce constat, et sous l’impulsion des services des ressources humaines, on voit se développer de véritables petits salons de repos et de bien-être dans les sociétés du tertiaire, principalement : Une lumière tamisée, une musique relaxante et un ou plusieurs fauteuils de massage,

Fauteuil massage entreprise

Une séance d’un quart d’heure permet de relâcher toutes les tensions physiques. Les effets d’un bon fauteuil se font ressentir de la nuque jusqu’à la plante des pieds.    
C’est finalement un investissement modeste au vu de ce qu’il peut procurer en terme de bien-être sur l’ensemble d’un service.  

Mais l’effet du fauteuil de massage n’est pas seulement physique. L’aspect psychologique est  aussi bénéfique à l’employeur. Le salarié a l’impression d’être choyé voire ‘’dorloté’. Il n’est plus simplement une entité de production mais un vrai être humain à qui l’on tient.

Notre conseil quant au type de fauteuil de massage à sélectionner, est de choisir un modèle simple d’utilisation permettant une prise en main immédiate sans avoir à se plonger dans un manuel d’utilisation. La télécommande doit proposer plusieurs types de massage préenregistrés. La mise en marche se fait dès lors très simplement en appuyant sur une seule touche.

Nous avons de nombreux fauteuils de massage répondant à ces critères. Venez les découvrir.