Durées exposition solarium

Temps d'exposition cabine UV

Bronzer avec bon sens signifie laisser sa peau s’habituer aux UV. Une cure consiste généralement en dix séances de bronzage. Les durées d’exposition autorisées dans chaque cas sont indiquées dans la colonne correspondant à votre type de peau (voir étape 1) dans le tableau ci-dessous.
Ces consignes sont fournies à titre indicatif. Toutefois, il faut surveiller de près la façon dont la peau réagit, car il s’agit d’un réel indicateur. Il faut limiter le temps d’exposition pour éviter les coups de soleil (érythème cutané). Si un érythème apparaît quelques heures après l’exposition, il est recommandé de cesser les séances de bronzage pendant une semaine et de recommencer l’exposition au début du tableau d’exposition.


Au lieu de suivre un programme, il est également possible de choisir d’utiliser une cabine de bronzage de temps en temps pour maintenir le bronzage. Cependant, il ne faut en aucun cas dépasser le nombre de sessions maximum recommandé par an.
Remarque: attendre au moins 48 heures entre la première et la deuxième exposition. Si des effets secondaires inattendus, comme des démangeaisons, apparaissent au cours de ces 48 heures, demandez l’avis de votre médecin avant d’effectuer la session suivante.


Remarque: Il faut diminuer la durée d’exposition de 20% pendant les 50 premières heures d’utilisation des lampes car pendant ce temps, les lampes dégagent un rayonnement plus intense. A faire à chaque remplacement des lampes.

Le tableau de bronzage ci-dessous est donné à titre indicatif. Il est valable pour le solarium Hapro Onyx 26/1.Chaque solarium possède son propre programme d’exposition.






Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement