L'autre pays du sauna IR

Non, ce n’est pas une fatalité, tous les saunas infrarouges ne sont pas fabriqués en Chine… C’est le cas de nos modèles 100% made in Finlande !

Vous vous demandez certainement ce que cela change ? Et bien, c’est une approche totalement différente du produit.
Les fabricants Chinois se sont imposés grâce à des tarifs très bas. L’impasse sur la qualité des matériaux et de la fabrication a permis cette course vers la médiocrité.

A l’inverse, en Finlande on conçoit avant tout un sauna pour qu’il soit robuste, performant et fiable. La question du prix passe au second plan. Résultat : des saunas d’apparence similaires aux modèles Chinois mais aux antipodes en termes de confort d’utilisation et de longévité.

Ne vaut-il pas mieux investir 3000,00 Euros dans un sauna infrarouge que l’on gardera à vie plutôt que de dépenser 1500,00 Euros dans produit qui ne donnera pas satisfaction ?

Et ne vaudrait-il pas mieux ne rien dépenser du tout plutôt que de se jeter sur du made in China ? Chacun trouvera la réponse qui lui conviendra. Mais un conseil s’impose : Avant de vous décider comparez toutes les caractéristiques techniques et notamment les épaisseurs de bois. Ce n’est pas un détail mais tout simplement essentiel.

Cabine infrarouge
Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement