Le sauna est multiple

Le sauna n’est pas simplement très chaud et sec. Il peut être utilisé de multiples façons en fonction des préférences de chacun. Seule sa méconnaissance en France limite encore son développement. Trop de personnes renoncent à en acquérir pour leur domicile car ils le jugent trop extrême en terme d’utilisation.
Pourtant un sauna peut être utilisé entre 40° C et 100°C et avec une hygrométrie allant de 20% à plus de 90%. Les combinaisons de ses 2 variables permettent de créer des atmosphères très différentes et forcément au gout de la très grande majorité.

Le sauna est méconnu en France car trop souvent présenté comme une caricature et vendu par des personnes ignorant tout de son fonctionnement. Pour bien en vendre, il faut être soi-même utilisateur. Connaître toutes les possibilités de cet extraordinaire moyen de relaxation permet de bien cerner le besoin des futurs acquéreurs.

Ainsi pour les personnes souhaitant des ambiances très humides, il est conseillé un poêle avec au moins 40 kg de pierres au lieu des 20 kg standards. Le grand volume de pierre augmente la capacité d’évaporation. Il est possible de jeter plusieurs louches d’eau à la fois sur ce type de poêle pour avoir un taux d’hygrométrie très élevé.  
Le sauna n’est pas seulement un moyen d’éliminer les toxines. Il est également un lieu d’échanges, un endroit où les barrières tombent. Vous aussi, découvrez le vrai sauna traditionnel de Finlande !

Sauna intérieur
Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement