Pédispa

Pour les spas, les instituts de beauté mais aussi les salons de pédicure, le pédispa est incontournable. Bien choisir le modèle est très important pour être en mesure de prodiguer des soins de qualité mais aussi apporter tout le confort nécessaire pour la clientèle.

Le choix d’un pédispa se fait selon plusieurs critères. Il existe une grande variété de modèles plus ou moins sophistiqués.

Le pédispa basique et fonctionnel est fait d’un siège réglable en hauteur et d’un petit bassin d’eau. Il est important qu’il soit équipé d’un repose pied permettant de faire les soins sans fatigue.

Pedispa

Les pédispa haut de gamme offrent un système de massage automatique du dos et de l’assise. Très relaxante, la séance de pédicure devient alors un véritable moment de détente. Certains modèles sont, luxe suprême, dotés de massage des pieds par eau.

S'il est destiné à une utilisation régulière il est important d’opter pour une version avec vidange et raccordement en eau froide et chaude. Cela implique qu’il sera donc installer à un endroit fixe.
Pour un appareil utilisé occasionnellement, le bac devra être amovible pour pourvoir le remplir et le vider dans un lavabo.

Le pédispa FM22 regroupe toutes les options possibles sur ce type d’équipement : mini blanéo pour les pieds, fauteuil massant, assise confortable.

Le pédispa TMV60 joue la carte du design et des lignes épurés. Il sera parfait dans un institut haut de gamme.

Le pédispa FM14 est parfait pour des besoins ponctuels.

Retrouvez toute notre gamme ans notre rubrique tables et fauteuils de soins

Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement