Poêle sauna The Wall

Nouveau poêle Harvia ‘’The Wall’’

Harvia, fabricant Finlandais de poêles pour saunas lance un nouveau modèle nommé The Wall. Décliné en 3 puissances, 4,5kW, 6 kW et 8 kW ce poêle est destiné à représenter la majeure partie des ventes de la marque.
Il vient remplacer le Topclass qui a été produit pendant plus de 15 ans et que l’on trouve encore dans de très nombreux saunas publics et privés.

Le poêle The Wall reprend l’aspect en acier inox brillant des modèles Vega. Il est composé d’une double enveloppe métallique. La première accueille les résistances et les pierres alors que la seconde permet de limiter la chaleur en cas de contact direct avec une partie du corps.

Deux tailles différentes distinguent ce poêle. La version de 8 kW est plus grande que celle de 4,5 et 6 kW.
Le réglage de la température de fait grâce à une commande rétro-éclairée lisible même dans des ambiances peu lumineuses. La fixation du poêle permet de le monter contre la paroi du sauna avec les commandes à gauches ou à droite. Il peut ainsi s’adapter très facilement à toutes les configurations.

Les préconisations de puissance sont les suivantes en fonction du volume de la cabine de sauna :

The Wall 4,5 kW : de 3 à 6 m3
The Wall 6 kW : de 5 à 8 m3
The Wall 8 kW de : de 7 à 12 m3

Le réceptacle à pierre permet de recevoir une vingtaine de kilogrammes de roches volcaniques.
Comme tous les poêles pour saunas Harvia, The Wall bénéficie de la qualité de fabrication et de l’expertise d’une entreprise familiale existant depuis plus de 50 ans.

Poele sauna the wall
Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement