Accueil > Poêle sauna > Poêle sauna Cilindro avec commande

Poêle sauna


Poêle sauna Cilindro avec commande

 

Poêle sauna Cilindro ouvert

A partir de 432,00 Euros
Puissance :
Délai de livraison 30 jours
Quantité  


Poêle sauna Harvia Cilindro avec commandes


Le poêle Harvia Cilindro a la particularité de posséder un réceptacle à pierres entièrement grillagé. La diffusion de la chaleur dans la cabine de sauna sera plus intense et la production de vapeur plus instantanée. L'effet ''aspect minéral'' dans un environnement tout en bois comme l'est le sauna, donne une ambiance très proche de la nature et de ses éléments essentiels.

En acier inoxydable
Branchement triphasé 400 V ou monophasé 230 V

Réglage intégré de la température
Réglage intégré de la durée de fonctionnement

Se pose au sol
Réceptacle pour 80 kg de pierres (non fournies)

Deux puissances disponibles:
  • Cilindro PC70 de 6800 W pour sauna de 6 à 10 m3
  • Cilindro PC90 de 9000 W pour sauna de 8 à 14 m3

Prix affiché TTC
 
 
Le saviez-vous ?
 
Fréquence de remplacement des pierres
 
Les pierres disposées dans le poêle ont une durée de vie variable en fonction de la fréquence d'utilisation. Pour un particulier les pierres seront à remplacer au bout d'une vingtaine d'années. Pour un sauna utilisé toute la journée, toute l'année la fréquence de remplacement sera plus importante. Comment le savoir ? C'est assez simple, il suffit de faire un contrôle visuel: les pierres ont tendance à se fragmenter sous l'effet des changements brusques de températures. Elles sont en contact avec les résistances et chauffent intensément. Lorsque de l'eau est projetée, le choc thermique provoque quelquefois leur éclatement.
Au fil des utilisations, des nombreux fragments s'accumulent au fond du poêle, gênant la circulation de l'air. La montée en température est plus longue et la consommation électrique augmente. C'est le signal pour vider le poêle et y remettre des pierres neuves.
 

Page en favoris
  Retour

Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement