Porte sauna

Fumée, claire, satinée, translucide, il existe un très large panel de portes pour saunas. Dans la majorité des cas un sauna traditionnel ou infrarouge est livré avec une porte en verre teinté bronze. Ce coloris permet de créer une ambiance lumineuse chaude à l’intérieur de la cabine de sauna tout en offrant une bonne visibilité sur l’extérieur.
Il existe pourtant des alternatives :
Verre clair : Utilisé pour obtenir une clarté maximale dans le sauna.
Verre satiné : Pour préserver l’intimité des utilisateurs. Ce type de porte est souvent demandé pour les saunas publics.
Gris fumé : Pour créer une ambiance intime propice à la relaxation.

A l’origine la porte du sauna était entièrement en bois. De ce fait, l’intérieur de la cabine était plongé dans l’obscurité totale. Il n’était  éclairé que par une bougie. Puis une petite fenêtre a fait son apparition dans la partie haute de la porte. De nos jours les portes en bois ont quasiment disparu au bénéfice des portes en verre. Elles apportent de la clarté et surtout permettent de se sentir plus à l’aise dans cet espace confiné et chaud qu’est un sauna.  
La perte de chaleur due à cette surface vitrée est largement compensée par la performance des poêles électriques actuels.
Les saunas traditionnels ainsi que les cabines infrarouges fabriqués en Finlande par Harvia sont disponibles avec un choix de 4 portes en verre différentes.


Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement