Prix baignoire balnéo

Quel est le budget pour une baignoire balnéo ? En fait tout dépend du degré d’exigence de chacun. Les premiers prix démarrent à moins de 1000,00 Euros. A ce prix là, seuls 4 ou 6 jets agrémenteront la baignoire. La qualité de fabrication risque également de ne pas être à la hauteur. Soyons honnêtes, ce sera tout sauf une baignoire balnéo et passés les premiers essais, faute d’effet massant suffisant, ce type de baignoire risque fort de ne plus être utilisé.


Le gros inconvénient des baignoires balnéo premier prix c’est qu’elles ne sont pas équipées d’un système de rinçage de la tuyauterie. L’eau sale y stagne et les bactéries prolifèrent. Elles se retrouvent mélangées à l’eau propre du bain suivant…


Vous l’avez compris mieux vaut consacrer un budget un peu plus important pour tirer satisfaction de son achat.

Les modèles plus haut de gamme présentent l’intérêt d’être beaucoup mieux équipés en jets de massage. Ce qui est l’essence même de ce type d’équipement.  Il faudra donc veiller au nombre de jets et à la puissance de la pompe.

Pour les baignoires balnéo les mieux dotées certains dispositifs sont très intéressants comme par exemple un réchauffeur pour maintenir l’eau à bonne température et éviter ainsi de faire l’appoint en eau chaude.


Enfin les modèles professionnels possèderont également un système d’injection d’air chaud. Sur ces baignoires, outre les massages revigorant par eau, des bulles d’air chaud viendront caresser votre peau pour un effet relaxant garanti ! Les balnéos pro dotées d'un minimum de 40 jets sont pourvues pour les plus sophistiquées d'entre elles de massage séquentiel, par impulsion, par vague.... de quoi varier les effets et les sensations !

Ces derniers modèles sont vendus entre 6000,00 et 10000,00 Euros. Ils représentent le nec plus ultra de l’hydromassage.


Découvrez toutes nos prix baignoires balnéo


 

 Prix balneo

Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement