Revendeur sauna

Revendeur sauna

Il n’existe pas en France de gros fabricants de saunas. Certains artisans menuisiers proposent ponctuellement ce type d’installation mais cela ne représente pas leur activité principale. Le marché Français n’étant pas suffisamment porteur la quasi totalité des saunas commercialisés le sont au travers un réseau de revendeurs.


Revendeur sauna – vente sauna cliquez ici

Et parmi ces revendeurs de saunas la plupart se trouvent sur Internet. Beaucoup d’entre eux proposent le sauna comme produit annexe et très peu sont de véritables spécialistes du sauna. Pourtant la vente de sauna ne s’improvise pas. Des connaissances sont indispensables pour conseiller les clients. Comme pour tout métier il faut à la fois de compétences techniques et des capacités d’écoute pour orienter au mieux les acheteurs potentiels.

Un revendeur de saunas ne doit pas se limiter à la seule vente. Le SAV est certainement une des parties les plus importantes, pas suffisamment prise en compte lors de l’achat. Le revendeur de saunas se doit d’avoir un stock de pièces nécessaire à une intervention rapide en cas de panne. Trop souvent le client se retrouve devant un porte close lorsqu’il s’agit d’effectuer un opération de maintenance sur son poêle. Trop souvent le revendeur a purement et simplement disparu du marché car trop petit, sans expérience et ne proposant que du matériel bas de gamme peu fiable.


Revendeur sauna – vente sauna cliquez ici


Etre revendeur de sauna c’est aussi et surtout savoir choisir le fabricant. Bien que largement dominé pas des saunas fabriqués en Chine, il est possible de trouver des saunas de qualité fabriqués dans sa région d’origine, la Finlande. Ce pays a su maintenir sa tradition et le sauna y est profondément ancré dans la vie quotidienne.  Être revendeur de saunas Finlandais c’est également transmettre une partie de ce savoir vivre en harmonie avec son environnement, la nature et ses proches.

Revendeur sauna





Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement