Sauna infrarouge et personnes âgées

Sauna infrarouge et personnes âgées

Avec l’essor des maisons de retraites haut de gamme, une demande nouvelle est apparue : Celle de prestations de bien être dignes de centre de thalassothérapie ou d’hôtels de luxe. L’espérance de vie augmentant, il n’a jamais été plus important de nos jours de préserver sa forme et sa santé même, et surtout, lorsque l’on fait partie du troisième et quatrième âge.

Le sauna infrarouge présente l’intérêt de diffuser une chaleur douce, pénétrante particulièrement appréciée par les personnes âgées. Le rayonnement réchauffe le corps en profondeur et permet d’atténuer certaines douleurs musculaires et articulaires.
En y réfléchissant un peu, il est même anormal que toutes les maisons de retraite ne disposent pas d’équipement permettant à leurs pensionnaires de prendre soin de leur corps, de se faire du bien.

Prix des saunas infrarouges

La chaleur infrarouge est utilisée depuis bien longtemps chez les kinésithérapeutes pour soigner certaines blessures musculaires. L’utiliser pour l’ensemble du corps est approprié et surtout sans contre indication.
Mais le sauna infrarouge ne se limite pas à limiter les douleurs physiques, il permet également de se sentir bien dans son corps, de retrouver une certaine sérénité, de se relaxer.

Vente de saunas infrarouges

Mettre à disposition un sauna infrarouge dans une maison de retraite c’est aussi psychologiquement important pour les pensionnaires, même pour ceux qui ne l’utiliseront jamais. Cela permet de leur montrer que quelque soit leur âge, ils peuvent bénéficier du meilleur en terme de soin, et surtout que leur bien-être est important pour leurs descendants.
La montée en gamme des maisons médicalisées ou de retraite s’accompagne de prestations toujours plus complètes. La demande est là, il faut savoir y répondre.

Sauna infrarouge personnes agees
Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement