Sauna nouvelle tendance

Plus que millénaire, le sauna est en perpétuelle évolution. Ces dernières années ont vu apparaître des cabines de plus en plus design variant formes et aménagements intérieurs. Les surfaces vitrées sont venues apporter de la lumière et un confort d’utilisation accru.
Terminées les cabines de saunas sombres et rustiques, exit le confort spartiate, place au nouveau sauna high-tech.

Découvrez nos saunas design

L’évolution se voit dans toutes les parties de la cabine. L’isolation a été au centre des préoccupations des fabricants. Plus question de dilapider les calories de nos jours. Les saunas de qualité contiennent tous dans leurs parois environ 50 mm d’isolant, en général  la laine minérale. Elle limite la déperdition de chaleur, permet une montée en température plus rapide et réduit la puissance de chauffe nécessaire.

Sauna design

Côté équipement, on assiste à une débauche de formes et de dispositions  pour les banquettes. La plupart des fabricants proposent des variantes plus ou moins luxueuses. On peut composer son sauna en fonction des essences de bois, des formes des banquettes, des dossiers.

Information sur les poêles pour saunas

Les poêles ne sont pas en reste. Là aussi il y a de la nouveauté : des modèles ouverts, très ‘’industriels’’ ont le vent en poupe. Outre leur esthétique novatrice, ils apportent un confort supplémentaire en rayonnant uniformément dans l’ensemble de la cabine. Ils sont aussi d’excellents dissipateurs de vapeur pour les adeptes de forte hygrométrie.

Le sauna de nouvelle génération s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle. Prendre soin de son corps, de sa santé, éliminer toxines et stress, sont devenus des motivations. Et si tout cela peut se faire dans un cadre design et luxueux, c’est encore mieux !


Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement