Sauna salle de bain

Quel luxe de disposer de son propre sauna dans sa salle de bain… oui mais un luxe abordable à condition de faire le bon choix.

Le sauna fait son entrée chez le particulier. Grâce à des modèles compacts il peut trouver sa place dans n’importe quelle pièce. La salle de bain est l’une des pièces les plus adaptée. La douche à proximité immédiate permet de s’y rafraichir après la séance de sudation.  Le sol, bien souvent du carrelage, est idéal en guise de sol pour un sauna. Il faut éviter les modèles avec plancher en bois intégré car il se gorge rapidement de bactéries, tâche et est difficile à entretenir. Lui préférer un vrai sauna traditionnel sans plancher.

 

Sauna salle de bain


La place nécessaire minimale est de 1 m2 pour un modèle de 1,00 m x 1,00 m. Prévoir sur l’avant un espace d’environ 60 cm pour le débattement de la porte.

Sur le plan technique, seule une arrivée d’électricité sera nécessaire. Pour les petits modèles d’une taille maximum de 1,5 m x 1,5 m une alimentation électrique de 230V/20A standard sera suffisante. 

 

Découvrez nos saunas

 

Un sauna ne nécessite pas de siphon de sol. L’eau jetée sur les pierres s’évapore.

Il peut s’installer dans une salle de bain en rénovation ou lors d’une construction. Sa pose se fait en dernier lieu puisqu’elle ne génère ni poussière ni salissure. Une seule personne peut se charger du montage. L’installation  ne nécessite pas de connaissances techniques spécifiques. La plupart des modèles en kit peuvent être facilement démontés et remontés à l’occasion d’un déménagement ou en cas de rénovation complète de la pièce.

 

Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement