Sauna traditionnel monophasé

Le sauna traditionnel monophasé 230 V

Le sauna traditionnel est enfin disponible en version monophasé 230 V. Cela signifie qu’il peut être branché dans toutes les habitations même dans celles ne disposant pas d’une alimentation triphasée 400 V.

En quoi cela est-il une avancée ? Jusqu’à présent la grande majorité des saunas traditionnels nécessitaient d’avoir une arrivée électrique de 400V triphasé. Or en France peu de logements sont à ce jour raccordés au triphasé.
Cela laissait un grand nombre d’amateur de bain de chaleur sans aucune possibilité de pouvoir profiter des bienfaits du sauna à domicile.

Désormais avec les saunas Harvia il est possible de s’équiper d’une cabine de sauna de 2, 4 et même 6 personnes avec une installation électrique standard. Les poêles de sauna Harvia existent en monophasé jusqu’à une puissance maximum de 9 kW.

Attention toutefois à adapter la section du câble ainsi que les protections électriques en fonction des puissances. Sur ce point il est recommandé de faire appel à un électricien professionnel.
Sur notre site une très large gamme de poêles de sauna 230 V sont proposés. Par ailleurs les cabines de saunas traditionnels sont toutes livrées avec un poêle électrique pouvant être raccordé indifféremment en 230 V ou 400 V.

Plus d’information sur les saunas traditionnels monophasés ici
Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement