Table massage à matelas d'eau

Les tables de massage sont déclinées sous toutes les formes, simples ou sophistiquées. Les inventons dans ce domaine ne manquent pas. Certaines n’amènent rien de plus si ce n’est un prix plus élevé alors que d’autres sont véritablement innovantes. Parmi ces dernières, la table de massage à matelas d’eau apporte de nouvelles sensations.

Son principe est simple : une table de massage avec une structure en bois ou en métal sur laquelle est disposé un matelas rempli d’eau. Le dessus de la table dispose d’un réseau de résistances électriques permettant de chauffer l’eau.
Le matelas lui-même est fait d’une enveloppe en matière synthétique à la fois souple et résistante. Son entretien est facile, une simple éponge imbibée d’un liquide désinfectant est suffisante.

Certaines tables de massage à eau  sont équipées sous le matelas de LED à couleurs ajustables manuellement ou s’enchainant de manière aléatoire.  La chromothérapie, très en vogue actuellement, a des effets prouvés sur le psychisme.  

La sensation pour le sujet est une expérience particulière. Etre allongé sur un matelas d’eau chauffé donne l’impression de flotter. La chaleur de l’eau procure une agréable sensation.
Pour le professionnel, le matelas à eau permet de se différencier de la concurrence mais surtout de fidéliser une clientèle de plus en plus exigeante.

Côté prix il faut compter entre 3000,00 et 5000,00 Euros, certes plus onéreux qu’une table de massage basique mais aux antipodes de celle-ci. L’investissement peut paraître important mais compte tenu de l’impact positif sur les clients son amortissement est assuré. Découvrez notre table de massage à matelas d’eau.

table massage matelas eau
Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement