Tables et fauteuils de massage

Un choix important pour les professionnels de l'esthétique et du médical. Une palette de table de massage en acier, en bois, électrique pour couvrir tous les besoins.

Nos fauteuils de massage ne sont pas en reste puisqu'ils offrent une multitude d'effets massant, du plus doux au plus tonique. De quoi satisfaire toutes les attentes.

Filtres actifs

  • Table massage

    Table de massage : Une table de massage professionnelle se doit d’être à la fois fonctionnelle et confortable. La fonctionnalité est importante pour le ou la professionnel(le) promulguant les soins. Il faut que le travail puisse se faire de manière optimale,...
  • Tables et fauteuils de soins

    Fauteuil de soin : le confort pour vos patients et clients Cabinet médical, podologie, pédicure, ostéopathie, centre de soins… autant d’endroits où un fauteuil de soins est indispensable pour y exercer son activité. Nous avons sélectionné ce qui se fait de mieux...
  • Fauteuil de massage

    Le meilleur du fauteuil massant Pour soulager les douleurs lombaires, pour renforcer les muscles de la colonne vertébrale, pour stimuler la circulation sanguine ou tout simplement pour se détendre, il existe...

Une sélection de tables de massage et fauteuils de soins

Le domaine du massage au sens large englobe les tables de massage et de soins ainsi que les fauteuils de massage. Vous allez découvrir nos gammes variées et surtout de qualité premium.

Des tables et fauteuils de soins de qualité

La dénomination ‘’table de massage’’ s’applique aussi aux fauteuils pouvant adopter une position 100% horizontale. Ils ont ainsi l’avantage d’être polyvalents. Très appréciés des instituts de beauté, ils permettent de promulguer des soins du corps, de la manucure ou pédicure. Les cabinet médicaux ou centres d’examen s’en servent aussi au quotidien pour l’ensemble des contrôles de santé demandant une position allongée ou assise du patient.

Table de massage électrique

Parce qu’il est plus facile de faire monter une personne lorsque la table est basse, mais que cette position est trop fatigante pour le praticien, la version électrique solutionne ce dilemme. Le patient / client s’installe lorsque la table est facilement accessible et le soignant la fait monter sans effort pour qu’il n’ait pas à se courber pendant les soins. Évidement ll faut que le mécanisme soit robuste et surtout fiable  sur la durée. C’est précisément notre point fort : nos tables et fauteuils de soins sont conçus pour une utilisation professionnelle intensive.