Collecte des condensats autonome
241.67 HT
Le bac pour condensats Dantherm est destiné au déshumidificateur CDF10. Il permet de récupérer directement l'eau extraite de l'air lorsque l'appareil ne peut pas être raccordé à une évacuation permanente.
Cette solution est particulièrement pratique lorsque le CDF10 est installé dans un local ne disposant pas d'une évacuation d'eau à proximité.
En fonctionnement, le déshumidificateur transforme l'humidité extraite de l'air en condensats. Avec une évacuation directe, cette eau est normalement dirigée vers un écoulement.
L'ajout du bac de récupération des condensats permet de s'affranchir de ce raccordement. L'eau est recueillie directement dans le réservoir et celui-ci peut être vidé manuellement lorsque cela est nécessaire.
Lorsque le bac est plein, le CDF10 s'arrête automatiquement, évitant ainsi le risque de débordement.
Mural, compact, usage polyvalent
Encastré, compact, usage polyvalent
Mural pour grands volumes
Encastré pour grands volumes
Haute capacité grands volumes
Encastré pour volumes importants
Mobile pour petits volumes
Mobile, capacité intermédiaire renforcée
Grande capacité toujours mobile
Puissance maximale en mobilité
Contrôlez votre déshumidificateur facilement
Intégration discrète