table massage et de soin au sel

Connu depuis la nuit des temps pour ses vertus, le sel est utilisé dans de multiples domaines. On le connaît bien sûr en tant qu’exhausteur de gout dans les aliments, en additif dans l’industrie, en chimie, mais il peut aussi être très efficace dans le domaine de la beauté et du bien-être.

Le caractère légèrement abrasif des grains de sel est particulièrement adapté au gommage de la peau. Utilisé pure ou mélangé à de l’huile d’olive, 100% naturel, ce soin répond en outre à une attente de la clientèle des instituts de beauté : le bio. Les soins de beauté trop souvent dépendant des crèmes à bases de préparations chimiques n’ont plus la côte. Place aux produits simples offerts par la nature.

Lit table de sel massage

Depuis quelques années le sel a fait son entrée dans les centres de thalassothérapie et plus récemment dans les instituts de beauté. Les bains de sel se prennent sur une table comparable à une table de massage classique. Sauf  que le matelas en mousse a été remplacé par un lit de sel. On s’y allonge, en sous vêtement. Très riche en sels minéraux, il favorise une hydratation équilibrée de la peau. Calcium et magnésium du sel contribue à une peau plus douce, la renforce et l’aide à se régénérer.   

Découvrez le lit de sel ici


Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement