Mobilier de manucure

L’activité de manucure nécessite du matériel adapté. Il y a bien sûr les fraises et autres ponceuses mais surtout la table de manucure. Elle doit être à la fois fonctionnelle et confortable pour la clientèle.

Il existe de nombreuses variantes de tables de manucure. Les plus basiques sont en général de taille modeste et sont la plupart du temps utilisées de manière occasionnelle dans des instituts de beauté dont ce n’est pas l’activité principale. Elles consistent en une simple table avec un repose-main en mousse.

A l’opposé, on va trouver des tables très complètes intégrant une aspiration des poussières avec un bac de récupération, un coussin pour y reposer la main, un éclairage LED avec loupe pour un travail de précision et surtout des rangements. Ces derniers permettent de disposer de tout le matériel nécessaire, à portée de main. 

En complément de la table de manucure il est important de prévoir un tabouret ou une chaise pour la professionnel et un fauteuil pour la cliente.

En option, les roulettes sous les pieds de la table permettent de la déplacer facilement sans effort. Il est important de veiller à ce qu’elles soient équipées d’un frein pour une parfaite stabilité durant la séance.

Le prix d’une table de manucure est évidemment lié à sa qualité et à son équipement. Pour un modèle de base comptez aux alentours de 200,00 Euros. Pour une table de manucure entièrement équipée les prix avoisinent les 700,00 à 800,00 Euros. Comme pour tout produits il est toujours possible de trouver moins cher. Attention cependant à la qualité.

Table manucure
Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement