Aménagement sauna

Un sauna traditionnel se doit non seulement d’être efficace et résistant, mais il doit également être aménagé de la manière la plus fonctionnelle possible. Cet aménagement intérieur comprenant les banquettes, les dossiers et tous les éléments esthétiques participeront au plaisir ressenti au fil des utilisations.
Les fabricants l’on bien compris. Ils proposent tous des intérieurs plus ou moins luxueux avec possibilité de les personnaliser.

Harvia, fabricant de saunas en Finlande propose pas moins de 5 variantes pour l’agencement de ses cabines.

Formula : C’est la finition standard des modèles Variant Line de Harvia. Le bois utilisé est le hemlock, faiblement conducteur de la chaleur. Ce bois a également la particularité d’être doux au toucher.

Ventura : une exclusivité Harvia : les banquettes et les dossiers sont en bois multicouches pliées. Un design tout en rondeur très original.

Futura : Un mariage entre bois et métal pour cet intérieur résolument contemporain. L’éclairage est intégré aux dossiers.

Solar : Le luxe avant tout, avant des combinaisons d‘essences de bois à la carte

Excluvive : Des lignes douces et élégantes, des angles arrondis et la douceur de l’hemlock.   

A noter que l’équipement intérieur d’un sauna peut être commandé sur mesure. C’est une pratique courante dans les pays nordique. On rénove son sauna en changeant les banquettes et les dossiers. La cabine elle-même pourra être utilisé durant des décennies. C’est l’avantage de la qualité des saunas traditionnels fabriqués en Finlande. Ils sont quasi indestructibles. 

Découvrez nos saunas traditionnels


Guides achatPolitique juste prixLivraison transporteur
Deamande information
FacebookTwitter    Google+

Modes paiement