Compact, discret et polyvalent
1387.50 HT
Dont 2.00 € d'éco-participation
Le fauteuil massant AT2000 associe un format compact à un équipement permettant de masser le dos, les mollets et les pieds. Ses 4 rouleaux reproduisent différents mouvements de massage, tandis que son repose-jambes complète la séance par une action spécifique sur le bas du corps.
Avec ses 3 programmes automatiques et ses différents réglages manuels, le AT2000 reste simple à utiliser tout en offrant plusieurs possibilités de personnalisation.
Son repose-jambes réversible constitue l'une de ses principales particularités. Après la séance, il peut pivoter pour transformer visuellement le fauteuil massant en un fauteuil de relaxation plus classique. Une caractéristique intéressante aussi bien dans un intérieur que dans un bureau ou un espace professionnel.
Le AT2000 dispose de 4 rouleaux de massage qui se déplacent le long du dos. Plusieurs techniques sont proposées afin de faire varier les sensations : shiatsu, pétrissage, tapotements, roulement ou combinaison de différents mouvements.
Le massage peut être utilisé à travers les programmes automatiques ou réglé manuellement. La position et l'écartement des rouleaux peuvent notamment être ajustés afin de mieux cibler certaines zones du dos.
Les 3 programmes automatiques permettent quant à eux de lancer rapidement une séance sans effectuer de réglages particuliers.
Le massage du bas du corps constitue l'un des principaux atouts du AT2000. Son repose-jambes intègre un mécanisme destiné à masser les mollets et les pieds en complément du travail effectué par les rouleaux au niveau du dos.
Le dossier et le repose-jambes peuvent être réglés électriquement. Leur inclinaison indépendante permet d'adapter la position du fauteuil aux préférences de l'utilisateur.
Le AT2000 peut ainsi proposer une séance associant massage du dos, des mollets et des pieds tout en conservant des dimensions relativement contenues.
Une fois la séance terminée, le repose-jambes massant peut être retourné à 180°. Sa partie technique disparaît alors pour laisser apparaître un repose-pieds classique.
Le AT2000 prend ainsi davantage l'apparence d'un fauteuil de relaxation traditionnel lorsqu'il n'est pas utilisé pour le massage.
Cette conception facilite son intégration dans un salon, mais présente également un intérêt dans un bureau, une entreprise, un espace de repos ou un établissement de bien-être où l'on souhaite conserver un mobilier relativement discret.
Compact et simple d'utilisation, le fauteuil de massage AT2000 constitue ainsi une solution polyvalente pour bénéficier d'un massage du dos et du bas du corps sans choisir un fauteuil particulièrement imposant.
Pour massage du corps
Cabine à carreler
Design et efficace
Dimensions 107 cm x 129 cm
La qualité Japonaise
Le nec plus ultra de Sanyo !
Un équipement particulièrement complet
Discret, élégant et pivotant
Massage 3D et chauffant
Massage personnalisé par capteurs
Massage 3D au joystick
Discret, complet et accessible
Huit rouleaux pour le massage
Élégant comme un fauteuil salon
Technologie premium de la tête aux pieds
Compact, léger et élégant