



Pour local spa ou salle de bains
1712.50 HT
Dont 8.00 € d'éco-participation
Le design élégant et sobre du CDF 10, allié à un grand silence de fonctionnement, en fait le déshumidificateur idéal pour les applications haut de gammes.
Le très faible niveau sonore fait du Dantherm CDF 10 l’un des plus performants de sa catégorie : 46 dBA à 1 mètre. Bon nombre de produits concurrents indiquent un niveau sonore à 5 m…. encore faut il avoir un recul de 5 m….
La coque ainsi que le châssis sont en acier galvanisé et peints à l’intérieur et à l’extérieur. Le compresseur est entièrement isolé phoniquement du reste de l’appareil.
Le déshumidificateur CDF a été spécifiquement mis au point pour les spas, hammams, vérandas, bibliothèques, musées et salles de sport et plus généralement tous les locaux à hygrométrie contrôlée recevant un public exigeant.
L’air humide en provenance du local est aspiré par le ventilateur intégré au déshumidificateur. L’air qui traverse l’évaporateur est refroidi en dessous du point de rosée, la vapeur d’eau est condensée dans l’eau qui est évacuée. L’air maintenant sec passe ensuite sur le condenseur où il est renvoyé vers le local.
Le déshumidificateur est entièrement automatique, très silencieux et commandé par un hygrostat intégré. Son entretien est simple, il suffit de déposer le panneau avant pour nettoyer le filtre à air.
Le déshumidificateur CDF10 peut être équipé en option d'un bac de récupération des condensats d'une capacité de 5,5 litres. Lorsque le bac est plein une sonde arrête automatiquement le déshumidificateur.